Le Tofu Libéré, journal d'Agride dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Tofu Libéré, forum du journal de serveur dofus, Agride.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation d'un nouveau membres des tofus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chakrat

chakrat


Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 29
Localisation : Belgique

Présentation d'un nouveau membres des tofus Empty
MessageSujet: Présentation d'un nouveau membres des tofus   Présentation d'un nouveau membres des tofus EmptyDim 25 Oct - 22:31

Salut à tous  Very Happy

Tout d'abord merci de lire ce sujet et de prendre un petit peu de temps pour mieux me connaître  Smile

Je m'appelle Chakrat (identité préservée Razz ), j'ai 20 ans et je me suis remis à jouer à dofus depuis le début du mois de juillet 2015 après avoir arrêté quand j'avais 13 ans (je dois dire que les mises à jour du jeu m'ont fait un choc après autant de temps Shocked ).

Vu que j'ai totalement oublié mon ancien compte, j'en ai recréé un avec 4 personnages: un sadida niveau 75 (pseudo:trilogy), un cra niveau 76 (chakrat), un iop level 57 (justiice) et un enutrof niveau 48 (fortunot). On peut dire en effet que ça fait beaucoup de personnages mais chacun a une utilité différente. Tous mes personnages font partie du serveur agride.

Pour vous parler un peu de mes objectifs sur dofus, et ben je souhaite devenir le joueur le plus riche de dofus (oui vraiment) et de créer une guilde/alliance uniquement composé de personnes partageant les mêmes ambitions que moi et reconnu par tous les joueurs du jeu (comme l'alliance REVE et ABYSS).  

Je ne peux pas me prétendre un expert dans dofus mais j'essaye de faire mon maximum pour aider les débutants ainsi que les gens qui ont des difficultés à se faire des kamas, à accomplir certaines quêtes, à gagner des combats en pvp/pvm... Etant donné que je suis en 3ème BAC en économie, je posterai moins fréquemment des articles que la moyenne mais j'essayerai au moins de vous fournir de l'information de qualité pour vous aider dans votre parcours.

Je vous souhaite un excellent jeu et on se retrouve très prochainement pour mon nouvel article: la quête de barnabé dans l'espace.

Cordialement

Chakrat
Revenir en haut Aller en bas
Noxalys
Admin
Noxalys


Messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2015

Présentation d'un nouveau membres des tofus Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membres des tofus   Présentation d'un nouveau membres des tofus EmptyDim 25 Oct - 22:39

Miu

Au moins on ne pourra pas dire que tu n'as pas d'ambition, je te souhaite bon courage dans tes projets et te passe à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://tofu-libere.kanak.fr
Rethma

Rethma


Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 26

Présentation d'un nouveau membres des tofus Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membres des tofus   Présentation d'un nouveau membres des tofus EmptyLun 26 Oct - 11:31

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un nouveau membres des tofus Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membres des tofus   Présentation d'un nouveau membres des tofus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un nouveau membres des tofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tofu Libéré, journal d'Agride dofus :: L'épouvantail :: Devenir un Tofu-
Sauter vers: