Le Tofu Libéré, journal d'Agride dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Tofu Libéré, forum du journal de serveur dofus, Agride.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Myu-chan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rethma

Rethma


Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 26

[Candidature] Myu-chan Empty
MessageSujet: [Candidature] Myu-chan   [Candidature] Myu-chan EmptyDim 25 Oct - 13:45

Bonjour à tous !

Je me présente, Myu-chan, adepte de la roublardise, voleur à temps perdu, mais aussi personne très sympathique quand on prend le temps de me connaître. De cercle 60, d'élément feu, je suis également un grand partisan de la chasse aux monstres, ainsi que, plus rarement mais parfois quand même, de la chasse à l'homme. Je fais parti de la guilde : "Les Woulots d'Pekuh" depuis mon arrivée sur le serveur il y a de cela environ 1 mois. J'ai fais beaucoup de serveurs, où j'ai côtoyé beaucoup de guilde, toutes plus passionnantes les unes que les autres, j'ai aussi parcouru le monde des Douze sous la bannière d'un clan RP (Tchaiste) et accompagné d'une guilde à fond Rôle Play (Les Promesses du Crépuscule).

Voilà pour la présentation qui me semblait nécessaire.

Pour enchaîner je vais vous expliquer mon but d'intégrer ce projet de journal. Je suis quelqu'un ayant beaucoup de temps libre à côté de mon travail, je suis toujours à la recherche de chose est d'autres pour m'occuper, j'adore tout ce qui et écrit (j'avais moi même écris pas mal de livre durant ma période scolaire et j'écris toujours des RP qui me semble nécessaire pour le jeu). Et j'adore partager des informations avec les autres, travailler ensemble est une chose auquel j'attache beaucoup d'importance.